Le Canadian Safety Train Express, basé à Cudworth, en Saskatchewan, offre une formation sur la sécurité ferroviaire à l’aide d’instructeurs, de matériel éducatif et de sensibilisation à la sécurité, d’une machine de simulation et du train lui-même.
– En étant dans un train, les participants auront une meilleure idée de sa taille et de sa puissance, les encourageant à prendre la sécurité ferroviaire plus au sérieux. Nous voulons que nos publics cibles soient enthousiasmés par la sécurité ferroviaire et qu’ils fassent la promotion de ce qu’ils apprennent et vivent, réduisant ainsi le nombre d’incidents et d’accidents ferroviaires.
– Rail Simulations, Inc. a fait don d’une machine de simulation de locomotive appelée LocoSim ™, un simulateur multifonctionnel qui utilise du matériel de contrôle réel combiné à une interface graphique pour créer une multitude de scénarios réels. Le simulateur utilise des modèles détaillés de la dynamique des trains et des voies pour fournir des scénarios réalistes qui seront personnalisés pour répondre à nos besoins.
– Ce simulateur nous aidera à atteindre nos buts et objectifs. Nos groupes cibles pourront voir ce qui se passe lorsque, par exemple:
-Quelqu’un tente de distancer un train
-Il y a un intrus sur les voies ferrées et la propriété
-Combien de temps faut-il pour arrêter le train à différentes vitesses et dans diverses conditions météorologiques.
– Avoir des participants au poste de contrôle pour voir de première main ce qui se passe dans la cabine de la locomotive lors de diverses situations sera crucial pour notre enseignement.
– Le Canadian Safety Train Express utilise également la réalité augmentée, qui utilise des appareils tels que des tablettes et des téléphones pour intégrer les composants numériques dans le monde réel.